Gynofit, la solution contre les désagréments intimes
Sommaire de l'article
- Grâce à Gynofit, savourez le plaisir de toujours avoir une zone intime saine
- Gynofit: votre renfort face aux infections gynécologiques
- Veillez sur votre flore vaginale avec Gynofit: votre défense contre les microbes
- Tout savoir sur la mycose vaginale
- La vaginose bactérienne
- Hygiène intime : un sujet délicat mais nécessaire à aborder
Faites l’expérience Gynofit avec tous ses produits dédiés aux soins intimes. Ils vous permettront de savourer vos journées sans vous tracasser au sujet des pertes malodorantes, des démangeaisons ou des irritations.
Grâce à Gynofit, savourez le plaisir de toujours avoir une zone intime saine
Le bien-être des femmes demeure notre principale préoccupations C’est pour cette raison que nous créons sans relâche des produits destinés à raffermir la flore vaginale. Pour cela, vous trouverez des produits ciblant l'hygiène intime, des gels pour traiter la sécheresse vaginale. Des huiles pour préparer l’accouchement vous attendent également.
Gynofit: votre renfort face aux infections gynécologiques
Quel que soit le genre de troubles vaginaux que peut rencontrer une femme, elle en souffre à chaque fois. Il s'agit parfois de démangeaisons, de sensations de brûlure, de pertes, ou encore une sécheresse vaginale. Quel que soit le cas, il est inévitable que cela impacte votre journée. Divers facteurs sont en cause dans l''affaiblissement des défenses immunitaires vaginales communément appelées « flore intime ». En cas d'infection, n'hésitez pas à vous tourner vers les produits de Gynofit pour vous soulager.
Veillez sur votre flore vaginale avec Gynofit: votre défense contre les microbes.
Constituée de différents types de bactéries lactiques, la flore vaginale a pour rôle de faire barrage aux microbes. Ainsi, elle empêche la propagation de tout micro-organisme risquant de causer une infection vaginale. Par ailleurs, la flore intime aide au maintien d'un pH équilibré, c’est-à-dire entre 3,8 et 4,5.
Tout savoir sur la mycose vaginale.
La mycose vaginale est une infection intime des plus courantes. Elle doit malgré tout être traitée sans tarder. Une mycose vaginale est causée par la présence de champignons appelés Candida Albicans. Les signes d’une mycose sont facilement reconnaissables. Vous ressentez des sensations de brûlure et de démangeaisons au niveau de la vulve et dans le vagin. Vous subirez probablement aussi d’abondantes pertes blanches malodorantes.
La vaginose bactérienne
La vaginose bactérienne est une infection due au déséquilibre des bactéries vaginales. En d’autres termes, les lactobacilles diminuent, ce qui entraîne l’augmentation des pathogènes anaérobies. Elle est surtout fréquente chez les femmes en âge de procréer. Les personnes atteintes d’une maladie sexuellement transmissible ou ayant de nombreux partenaires sexuels sont concernées.
Hygiène intime : un sujet délicat mais nécessaire à aborder
La thématique de l'hygiène intime ne devrait pas être un sujet tabou. Chaque femme a besoin de connaitre son corps et d'être à l’aise avec lui. Chacune doit également savoir comment en prendre soin efficacement. Vous trouverez ici, à travers de nombreuses rubriques et conseils, tout ce qu’il faut savoir. Si vous rencontrez un quelconque trouble vaginal, n’hésitez pas à vous informer.